Ma première interview!

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles, et j’en suis désolé. C’est parce que je suis dé-bor-dé.

Je passe beaucoup de temps sur mon blog www.ecrire-et-etre-lu.com pour aider et conseiller d’autres auteurs pour l’écriture, la publication et la promotion de leur livre.

Je consacre également du temps à mon prochain roman qui sera très différent des aventures de Charlie. A l’attention des adultes, cette fois, il abordera les concepts de la vie après la mort et du monde qui nous attend après le “grand saut”. Entre mysticisme et horreur, mon but est de vous voir vous cacher sous votre couette  😉

J’ai fini de créer l’univers de ce futur nouveau roman et le développement des personnages est bien avancé. J’ai hâte d’en terminer avec les travaux préparatoires pour me lancer dans la phase que je préfère: l’écriture.

Je travaille également à un bonus qui sera disponible uniquement sur ce blog: un recueil de nouvelles, des spin-off sur le passé des personnages de ce futur roman. Vous pourrez ainsi mieux comprendre leur psychologie, leurs motivations et vous immerger totalement dans cette histoire pour mieux frémir.

A côté de cela, je prépare mon mariage (qui approche) et je m’occupe de mes deux enfants, autant dire que les journées sont courtes 😉

Mais je ne vous écris pas pour me plaindre, mais pour partager avec vous cette interview vidéo réalisée par Alexandre du blog “Passion d’écrire“.

D’ordinaire, c’est moi qui interview les auteurs. Alors quand il m’a proposé de me répandre sur la toile et de raconter tout ce qui me passe par la tête sur sa chaine YouTube, j’ai sauté sur l’occasion 😉

J’y parle de ma relation avec l’écriture depuis l’enfance. Du rôle que celle-ci a joué dans l’histoire de “Charlie et le magicien invisible“, de mon blog ecrire-et-etre-lu.com, des livres qui me font vibrer, et ce  en toute décontraction.

J’espère que cette interview vous intéressera et vous plaira.

Si vous avez lu et aimez “Charlie”, n’oubliez pas de laisser un commentaire dithyrambique sur Amazon ou sur Kobo. C’est le meilleur moyen, pour vous, d’aider un auteur indépendant alors merci d’avance pour votre soutien.

Vous pouvez également m’envoyer un email via la page contact ou une vidéo pour me dire ce que vous avez pensé du livre. Je la diffuserai sur mon site et sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite un beau mois de mai et de belles journées pleines de rires et de frissons livresques.

A très bientôt sur écran ou sur papier 🙂

 

 

 

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

CategoriesMon actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *